Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : contenu d'enseignement
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
114 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

611998 Bulletin de l'APMEP. N° 415. p. 193-200. Point de vue sur l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
621998 Bulletin de l'APMEP. N° 416. p. 276-278. Discours d'ouverture.Ressource en ligne
631998 EVAPM 6e 97. Fascicule 2. Evaluation du programme de mathématiques, fin de 6e 1997.Ressource en ligne
641998 EVAPM. Fin de terminale BEP 1995. Fascicule 2, analyse des résultats.Ressource en ligne
651998 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 18/2. p. 135-137. Présentation : Analyse épistémologique et didactique de connaissances à enseigner au lycée et à l'université : trois cours de la neuvième école d'été de didactique des mathématiques.Ressource en ligne
661998 Repères-IREM. N° 30.
671998 Repères-IREM. N° 30. p. 110-116. Points de vue sur l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
681998 Tableau noir.
691997 Bulletin de l'APMEP. N° 413. p. 717-726. Les statistiques, le calcul des probabilités et l'enseignement professionnel.Ressource en ligne
701997 Bulletin de l'APMEP. N° 413. p. 814-818. Des mathématiques pour tous ET pour chacun.Ressource en ligne
711997 Evaluation 6ème 1997. Fascicule 1. Dossier professeur.
721997 EVAPM, fin de première 1993. Fascicule 1, éléments pour l'évaluation.Ressource en ligne
731997 EVAPM, fin de première 1993. Fascicule 2, questionnaires et résultats.Ressource en ligne
741997 EVAPM, fin de première 1993. Fascicule 3, analyse des résultats.Ressource en ligne
751996 Repères-IREM. N° 23. p. 63-108. IUFM : réflexion sur la formation professionnelle initiale des professeurs de mathématiques des lycées et collèges.Ressource en ligne
761995 EVAPM. Observatoire de l'enseignement des mathématiques au collège et au lycée : dossier de présentation ; objectifs et méthodologie de l'observatoire.
771995 EVAPM. Terminale BEP, avril mai 1995. Première partie.
781995 PLOT. N° 70. p. 8-13. Faire des mathématiques, c'est quoi même ?
791995 Repères-IREM. N° 18.
801995 Repères-IREM. N° 18. p. 5-34. Conjectures sur l'utilité d'une formation mathématique pour la vie économique et sociale.Ressource en ligne