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Reponses 61 à 80
61
1998 Bulletin de l'APMEP. N° 415. p. 193-200. Point de vue sur l'enseignement des mathématiques.
62
1998 Bulletin de l'APMEP. N° 416. p. 276-278. Discours d'ouverture.
63
1998 EVAPM 6e 97. Fascicule 2. Evaluation du programme de mathématiques, fin de 6e 1997.
64
1998 EVAPM. Fin de terminale BEP 1995. Fascicule 2, analyse des résultats.
65
1998 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 18/2. p. 135-137. Présentation : Analyse épistémologique et didactique de connaissances à enseigner au lycée et à l'université : trois cours de la neuvième école d'été de didactique des mathématiques.
66
1998 Repères-IREM. N° 30.
67
1998 Repères-IREM. N° 30. p. 110-116. Points de vue sur l'enseignement des mathématiques.
68
1998 Tableau noir.
69
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 413. p. 717-726. Les statistiques, le calcul des probabilités et l'enseignement professionnel.
70
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 413. p. 814-818. Des mathématiques pour tous ET pour chacun.
71
1997 Evaluation 6ème 1997. Fascicule 1. Dossier professeur.
72
1997 EVAPM, fin de première 1993. Fascicule 1, éléments pour l'évaluation.
73
1997 EVAPM, fin de première 1993. Fascicule 2, questionnaires et résultats.
74
1997 EVAPM, fin de première 1993. Fascicule 3, analyse des résultats.
75
1996 Repères-IREM. N° 23. p. 63-108. IUFM : réflexion sur la formation professionnelle initiale des professeurs de mathématiques des lycées et collèges.
76
1995 EVAPM. Observatoire de l'enseignement des mathématiques au collège et au lycée : dossier de présentation ; objectifs et méthodologie de l'observatoire.
77
1995 EVAPM. Terminale BEP, avril mai 1995. Première partie.
78
1995 PLOT. N° 70. p. 8-13. Faire des mathématiques, c'est quoi même ?
79
1995 Repères-IREM. N° 18.
80
1995 Repères-IREM. N° 18. p. 5-34. Conjectures sur l'utilité d'une formation mathématique pour la vie économique et sociale.